爱打群架的好孩子

打群架的好孩子…
Je l'aime à mourir (Acoustique) - David Carreira

有些地方需要完善,仅供参考大概意思。
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Francis Cabrel
Moi je n'étais rien et voilà qu'aujourd'hui, 我曾经是个微不足道的人,而今天
Je suis le gardien du sommeil de ses nuits.我是她夜晚入睡后的守护者
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Vous pouvez détruire tout ce qui vous plaira 你们可以摧毁所有让你们快乐的事
Elle n'a qu'à ouvrir l'espace de ses bras 她只是张开双臂留出一片空间
Pour tout reconstruire. Pour tout reconstruire. 让一切得以重建
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Elle a gommé les chiffres des horloges du quartier 她抹去小区时钟上的数字
Elle a fait de ma vie des cocottes en papier 她为我创造出生命中的纸折鸡
Des éclats de rire 和开心的笑声
Elle a bati des ponts entre nous et le ciel 她在我们和上天之间架起桥
Et nous les traversons à chaque fois qu'elle 我们每次过桥的时候
Ne veut pas dormir. Ne veut pas dormir.她总是不愿睡去,不愿睡去
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Elle a d? faire toutes les guerres 她应该发起所有的战争
Pour être aussi forte aujourd'hui, 为了今天更坚强
Elle a d? faire toutes les guerres 她应该发起所有的战争
De la vie et l'amour aussi.关于生活和爱的(战争)
Elle vit de son mieux ses rêves d'opaline 她尽自己的力量生活在白色的梦里
Elle danse au milieu des forêts qu'elle dessine.她在她画的森林里舞蹈
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Elle porte des rubans qu'elle laisse s'envoler 她系着丝带并任其飞舞
Elle me chante souvent que j'ai tort d'essayer 她经常给我唱歌,我总是错误的去尝试
De les retenir. De les retenir 记住它们,记住它们
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Pour monter dans sa grotte cachée sous les toits 为了登上高处的,她的秘密山洞
Je dois clouer des notes à mes sabots de bois. 我必须在木鞋上刻上标记
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝
Je dois juste m'asseoir, je ne dois plus parler, 我必须要坐下来,我不能再讲话
Je ne dois rien vouloir, je dois juste essayer 我什么也不想要,我只能是仅仅尝试
De lui appartenir. De lui appartenir. 属于她,属于她
Je l'aime à mourir 我爱她至死不渝

评论

热度(5)